Lala and the Bizarre Dungeon est un jeu d’action-RPG fantastique à défilement horizontal, avec une étudiante de l’académie des chevaliers très sexy comme protagoniste principale : Ciella Lanciel, surnommée Lala. Lors de son examen final, Lala a été mise au défi de braver un donjon rempli de monstres pervers avec sa partenaire Hanna, cependant, pendant leur exploration, quelque chose attrape Lala par la cheville et l’entraîne dans les profondeurs du donjon, la séparant se sa nouvelle amie. Perdue et entourée de monstres, Lala doit trouver son chemin… Le jeu est divisé en deux types d’étapes: événement et combat. Les étapes de l’événement se déroulent comme un visuel novel Après l’exploration victorieuse d’un donjon, nous pouvons mater des illustrations de hentai de Lala et des scènes de sexe animées. Les étapes de combat sont en 2D, et contiennent des défis basés sur les vagues, où le joueur doit vaincre des groupes de monstres à la chaine.
Le gameplay de Lala and the Bizarre Dungeon peut être entièrement contrôlé avec la souris. Lala peut avancer et reculer en faisant défiler, attaquer avec un clic gauche et bloquer avec un clic droit. Les attaques et les blocages consomment de l’AP, que Lala peut avoir jusqu’à six à la fois. Ils peuvent être régénérés en attendant patiemment ou en effectuant des contre, qui se produisent lorsque Lala bloque une attaque au moment où elle est sur le point de frapper. Les attaques remplissent une jauge SP, qui peut être utilisée pour une grosse attaque spéciale en appuyant sur la molette de défilement. De plus, Lala peut sauter en arrière en utilisant la molette de défilement pendant le blocage pour esquiver. Certaines attaques ne peuvent pas être bloquées et étourdiront Lala si elle est touchée, permettant au monstre de la violer. Cela réduit le score d’EP de Lala, et manquer de HP ou d’EP entraînera l’échec de la partie, cependant, l’EP est entièrement restauré entre chaque vague.
Vous l’avez compris, ce RPG hentai est assez tactique tout de même, et si vous voulez voir du cul, il vous suffit de perdre un combat mais rassurez-vous, Lala saura vous récompenser si vous lui sauvez les fesses en la sortant indemne des donjons. Le jeu est sortie en version anglaise, plus simple à jouer qu’en japonais et s’achète sur la boutique DLSite. Je crois que je vais me laisser tenter, il est vraiment pas mal du tout, si on aime les petits culs !
En gros, vous avancez, vous tuez, et vous branlez, voilà comment résumer le jeu en trois mots ^^