Je n’ai pas choisi ma vie de célibataire. À chaque fois que je tombe amoureux, il arrive malheur à la femme que j’aime. Depuis que j’ai perdu Sulia, alors que je venais tout juste de me remettre du décès de Lily, j’ai décidé de ne plus jamais m’attacher. Pourtant, j’envie vraiment mon frère, Andy, ce chanceux, mais je n’y arrive plus, je veux plus être en couple. Et cette nuit, j’ai rêvé de sa nana, et j’avais honte, car Mai Shiranui me suçait la bite…
Comme à son habitude, elle était en train de s’entrainer avec sa jolie tunique et ne portait pas de soutif. Je m’étais caché pour la mater… Je voyais ses gros seins ballotter d’un côté, puis de l’autre, c’était tellement excitant, que j’en avais une érection vraiment très dure. Mais ce n’est rien comparer à ce qui m’attendait. Certes, sa poitrine me faisait de l’effet, mais quand elle a commencé à s’entrainer à donner des coups de pieds, j’ai carrément failli exploser dans mon pantalon ! Normalement, elle porte un string ficelle moulant, si mini, qu’à chaque coup de pied, on peut lui mater l’anus. Mais cette fois, elle ne portait rien…
À chaque coup de pied, je pouvais mater sa chatte rasée. Elle avait l’air vraiment lisse, et sans même m’en rendre compte, j’étais en train de me branler en imaginant lécher ce petit minou… Une roulade arrière plus tard, elle tomba nez à nez avec moi. Les jambes en l’air, la croupe offerte, elle me surprit sur le fait, la bite à la main. Elle n’a pas rougi, elle s’est plutôt marée…
— Alors je t’excite à ce point Terry, mon salaud ?
Je ne pouvais pas dire le contraire, j’étais grillé… Il fallait que je trouve une excuse et vite, mais ma franchise à parlé à ma place.
— Je voulais m’entrainer aussi de bon matin, et je t’ai surpris les fesses à l’air. Je ne voulais pas te gêner, alors je me suis caché en attendant que tu termines.
Elle n’avait pas l’air de me croire.
— Et naturellement, tu te branlais en me matant le cul… Tu n’es vraiment qu’un obsédé Terry Bogard.
— Mais non ! Ce n’est pas ce que tu crois !
— Cesse donc de gindre, montre-moi ta grosse queue, aujourd’hui…
Je n’ai pas cherché à comprendre, je lui ai offert ma bite les yeux écarquillés ! Je n’y croyais pas, mais elle commença à me lécher les couilles puis elle prit ma bite en bouche. Elle me pompa le gland tout en me branlant, comme si elle voulait que je jouisse très vite…
— Donne-moi ton cul, je veux te bouffer la chatte pendant que tu me suces.
Elle se tourna et me mit son gros cul devant la face. Je l’ai empoigné à pleine main et j’ai commencé à lui faire un annulingus, tout en lui enfonçant mes doigts dans le vagin. Elle prenait son pied et tout à coup, elle se leva et commença à s’accroupir sur ma bite. Elle se l’enfonça dans l’anus ! Même dans mes fantasmes les plus fous je n’aurais jamais osé penser à enculer Mai Shiranui… la meuf de mon frère…
Elle avait vraiment l’air d’aimer la sodomie, et je me suis senti venir. J’avais envie de jouir dans son cul ! Mais au moment où j’allais enfin me décharger dans son anus…
— Mais ! Que fais-tu espèce d’obsédé, me hurla Andy, tout en me balançant un seau d’eau froide sur les testicules.
L’enfoiré me réveilla en sursaut, ce n’était qu’un foutu rêve ! Mais les draps s’en souviennent… A priori, c’est son oreiller qui a reçu ma décharge de sperme…
Je me suis levé, confus en croisant Mai, à demi nue en train de s’entrainer, mais putain, dans mon rêve… Mai Shiranui me suçait la bite… Un jour, il faudra que je remplisse son cul de sperme… mais pour cela, faudra que je rêve encore d’elle…
il a bandé !