L’autre soir, j’étais dans un petit bistrot, près de l’Académie Ashford. Je sirotais un cocktail maison et je l’ai vu arrivée et s’assoir dans un coin, timidement. Elle a commandé un thé et a sortie ses dossiers afin de continuer d’étudier. La belle ne regardait personne et baissait les yeux… Elle paraissait invisible, trop discrète et sobre pour être remarquée. Mais moi, j’ai décelé en elle un potentiel énorme. Je me suis approché d’elle en décidant de lui faire du rentre-dedans.
Je sentais qu’en la brusquant un peu, elle ne résisterait pas à mes avances, car elle était trop timide pour m’envoyer paitre. Et j’avais raison… J’ai donc commandé la même chose qu’elle et commencé à discuter avec en lui payant son addition. Au premier regard, j’ai vu qu’elle était intéressé, mais qu’elle n’osait pas le dire. Alors je lui ai glissé un mot dans la main, et suis parti en lui faisait un clin d’œil.
Le mot disait : « Rejoins-moi à l’hôtel — —- ———– —-, j’ai envie de toi. » J’ai été cash, mais si elle venait, je savais qu’on pouvait s’envoyer en l’air comme jamais…
cette fille a un corps de rêve… j’ai bandé spontanément
Le soir arriva, et j’attendais dans ma chambre d’hôtel. J’étais seulement de passage ici, pour affaire, et je n’allais pas m’attarder. Le lendemain, je devais repartir, et j’avais envie d’une expérience inoubliable. J’attendais… et plus le temps passait, plus je me décourageais, je pensé m’être trompé sur sa libido. Pourtant, habituellement, j’ai un 6eme sens pour sentir les coquines coincée qui ne disent jamais non. Mais elle, elle me faisait mentir…
« Toc toc Toc »…
Alors que je commençais à somnoler, j’entendis enfin frapper discrètement à la porte. Une silhouette frêle se tenait devant moi… C’était elle… vêtu d’un long manteau noir et d’une capuche.
Elle entra dans ma chambre rapidement, pour ne pas être vue. Je refermais la porte et me trouva face à elle… Je pensais que j’allais avoir du mal à la convaincre de se déshabiller, mais elle retira son manteau… Elle était complètement nue, et rougissait en cachant sa petite chatte rasée… Un petit jeu que j’ai apprécié… Si elle était là, nue, ce n’était pas pour parler de science…
elle a commencé à me lécher le manche
Cette fille a un corps de rêve, j’ai bandé spontanément en la regardant. Elle a de petits seins et de petites fesses bien fermes et la chatte parfaitement lisse. Ma queue dépassait de mon caleçon, il m’étais alors difficile de cacher mon excitation. Elle s’est approchée de moi et s’est mise à genoux. Elle a pris ma bite en main et m’a masturbée, puis elle a commencé à me lécher le manche en me massant les couilles. Je sentais sa langue tourner autour de mon gland, elle était chaude et savait y faire avec une bite. Elle tapait ma queue sur sa langue et se la frottait partout sur le visage : « J’aime ta queue, elle est bonne » m’a-t-elle dis en la suçant.
la coquine avait envie de sperme, et elle a tout avalé
Elle suçait vraiment comme une experte et me donnait envie de lui exploser dans la bouche. Mais je voulais aussi la baiser avant de jouir dans sa bouche ! Je l’ai attrapée par les épaules et je l’ai prise dans mes bras pour la plaquer contre le lit, sur le dos. Elle a écartée sa chatte et m’a dit : « Vas-y… rempli moi la chatte… hummm »… J’ai enfoncé mon pénis au fond de son vagin et je l’ai ramonée pendant qu’elle hurlait de bonheur. Puis, je lui glissé au creux de l’oreille « tu veux que je te sodomise ? » Elle m’a répondu : »mais… je n’ai jamais essayé… ne me fait pas mal… » Je l’ai allongé sur le ventre et j’ai regardé son cul. Il était si bandant… Deux belles fesses rondes et un anus rose encore vierge. Jamais une bite n’était entrée dans ce cul si appétissant…
elle criait de plaisir
J’ai lubrifié son cul avec ma salive avec un bon anulingus. Puis, j’ai commencé a enfoncé mon gland, lentement, dans son petit trou… Je ne forçait pas, je laissé la pénétration se faire naturellement. Son cul était étroit et je sentais la pression sur mon gland, je savais que j’allais avoir un plaisir indescriptible… Et la… ma queue perça enfin son anus et entra délicatement. Au début, je faisais des va-et-viens, seulement mon gland, pour ne pas lui faire mal… Mais plus je ramonais, plus j’enfonçais ma queue au fond. Elle criait de plaisir… puis elle s’est mise à quatre patte… Je continuais de l’enculer en la prenant comme une chienne. Je prenais un plaisir rare à baiser ce cul de pucelle et je sentais que j’allais jouir dedans. « Haaa… Je vais jouir dans ton cul ! »
Elle s’est a sortie ma queue de son cul pour la sucer et pour recevoir mon sperme dans la bouche. J’ai déchargé mon foutre sur sa langue et au fond de sa gorge… La coquine avait envie de sperme, et elle a tout avalé. Mais cette baise ne s’est pas arrêté là… parce qu’elle m’excitait tellement que j’en voulais encore. Et cette fois, c’est moi qui lui ai bouffé la chatte… On a remis ça… encore et encore… jusqu’au bout de la nuit…
Après cette baise torride, elle s’est endormie et je suis parti… La laissant seule avec son expérience unique… et son cul… enfin dépucelé…
sympathique, vous aimez le fanfics hentai ?