La jolie « Divine Miko Koyori » est la fille d’une jeune fille du sanctuaire. Sa famille accepte les demandes pour aider à exorciser les démons et résoudre les problèmes paranormaux au Japon. Cet été, la mère de Koyori est surchargée par ses tâches et envoie Koyori pour résoudre l’un d’entre eux, qui sera sa première fois où elle travaillera seule. Sur son chemin vers un village éloigné, elle est attaquée par plusieurs démons errants, et une fois qu’elle arrive dans le village lui-même, il s’avère que tous les hommes là-bas sont devenus des pervers.
Divine Miko Koyori est un RPG au tour par tour axé sur le combat. Koyori se verra confier des tâches par les villageois, ce qui l’obligera à traverser les montagnes infestées de démons, où des ennemis errants. Gagner des combats récompense Koyori avec une expérience qui peut être utilisée pour acquérir de nouvelles compétences et des augmentations de statistiques à partir de deux arbres de compétences étendus. De nouveaux équipements peuvent être achetés ou trouvés et Koyori peut prier une fois par jour pour recevoir un charme aléatoire avec des bonus uniques.
Divine Miko Koyori peut être obtenu sur Steam et Denpasoft, pour même pas 15 euros. Un peu cher pour un jeu assez répétitif, mais les scènes hentai non censurée valent le coup de faire cette dépense.
En français je l’aurais pris de suite, d’autant plus que ça ne doit pas être très difficile à traduire…