Javais déjà écrit un article sur les Aristocunts de Norn / Miel lors de sa sortie sur Steam. Vous incarnez quelqu’un qui est transporté dans le monde d’un jeu hentai. Notre protagoniste n’a pas assumé le rôle de l’héroïne ou de l’amour, mais la servante de la méchante Elizabeth. Face à elle, vous essayez de convaincre Elizabeth que le plan de sa mère de l’épouser avec le prince échouera. Malheureusement pour vous, elle est plus concentrée sur la façon dont une simple servante comme vous lui parlerait avec une telle informalité et vous assaillirait avec son fouet.
Vous vous réveillez dans un jeu Otome ? Mais, ça pourrait être pire. Se réveiller en tant que servante de la méchante garce dans un jeu ? Méchant déception ! Heureusement, vous avez déjà terminé ce jeu et connaissez l’histoire à l’intérieur et à l’extérieur, il est donc temps d’éviter une mauvaise fin en reformant ces duchesses coincées avec quelque chose qui transcende la classe et la croyance, votre bite !
Toutes les négociations civiles ont échoué. Il n’y a qu’un seul outil utilisé pour traiter les chiennes qui ne connaissent pas leur place: votre bite. Faites d’Elizabeth et de sa mère, la duchesse Mirza, vos fidèles animaux de compagnie sexuels pour éviter la mauvaise fin. Faites-leur subir toutes sortes d’humiliations, d’imprégnation et de déshumanisation pour vous sauver et mettre fin à leurs plans pervers avant même qu’ils ne commencent.
Vous pouvez maintenant trouver Aristocunts sur JASTUSA and FAKKU et l’ajouter à votre collection des meilleures nukige d’humiliation et de dressage du web.
Dresser deux salopes bourgeoises avec ma bite, je dis pas non !