Sakura Knight est le dernier jeu yuri hentai de la vaste franchise Sakura développée par Winged Cloud.
Le pays de la Lémurie était autrefois en ébullition. Dirigée par la méchante reine démoniaque Gunhild, le peuple vivait chaque jour dans la peur et les conflits… jusqu’à ce que la courageuse chevalière Cressida la détruise. Depuis trente ans, la Lémurie est en paix. Des chevaliers comme Cressida ne sont plus nécessaires pour protéger le peuple, mais la fille de Cressida, Estelle, est déterminée à suivre les traces de sa mère. Non contente de passer le reste de ses journées dans la boulangerie de ses parents, notre jeune héroïne jure de prendre l’épée et de partir pour une aventure fantastique…
Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Malgré ses grandes ambitions, Estelle est à l’abri. Elle est très naïve. Moins d’une semaine après le début de son aventure, elle est trompée par une catgirl astucieuse, puis elle doit s’occuper d’une princesse elfe follement coquette qui continue de lui faire des avances sexuelles. Comment Estelle réussira-t-elle à réaliser son rêve, si elle doit satisfaire les envies sexuelles de tout un peuple ?!
Sakura Knight est une jeu hentai avec des lesbiennes. Que des filles qui se lèchent la chatte, pas de bite ! Les graphismes sont excellent, il n’y a pas de censure, et cela se joue sur Steam.
Ah ! Voilà, un vrai bon jeu de lesbiennes !