Hot Glue est un nukige fabriqué grâce aux efforts combinés de Sausage Roll, travaillant sur la programmation et la conception du jeu, Mike Inel, en charge de la réalisation et de l’art, et avec des actifs supplémentaires de Manyakis et BellMouse. Le jeu propose une personnalisation des personnages pour les fonctionnalités en ligne – vous devez d’abord choisir un modèle de base parmi les trois figurines fuckma, une parodie des figurines Figma, et le personnaliser un peu. Vous pouvez obtenir davantage d’options de personnalisation lorsque vous êtes dans le hub en ligne. Il s’agit notamment de la taille des seins, des fesses, des bras, des pieds, des coiffures, des poses, des interactions, etc.
Avant d’entrer, vous décidez si votre avatar peut être vu par d’autres joueurs ou non et si d’autres joueurs peuvent interagir avec votre personnage. Dans la version actuelle, vous ne verrez pas les gens jouer au jeu et interagir avec eux en temps réel, mais vous pourrez voir les avatars des autres joueurs et interagir avec eux. Les interactions susmentionnées sont des animations sexuelles que vous appliquez à votre avatar dans la personnalisation des personnages. Vous ne pouvez choisir qu’une seule animation, alors choisissez bien votre préférée. Ensuite, vous pouvez aller vers un autre avatar et choisir soit votre interaction, soit la leur, mais il convient de mentionner que les joueurs ne peuvent interagir avec la vôtre que si vous êtes connecté à Game Jolt. Vous pouvez soutenir l’éditeur sur Patreon.
J’ai précisé lesbiennes car dans la démo, tout le monde avait une fille et pouvais baiser, se lécher la chatte ou se doigter, que des trucs de lesbiennes.